MBX8 R BUGGY 4X4 1/8ÉME NITRO

Le nouveau buggy Mugen Seiki MBX8R  développé par les meilleurs pilotes du monde

Description

Le nouveau buggy Mugen Seiki MBX8R a été testé et développé par les meilleurs pilotes du monde et vous pourrez bientôt vous rendre compte par vous-même de son efficacité ! L'équipe de Mugen Seiki a passé beaucoup de temps à tester et à développer la géométrie du MBX8R dans des conditions réelles de course tout au long de 2021, qui a d’ailleurs conduit à de nombreuses victoires majeures à l’internationale.

Par exemple aux USA, Ryan Maifield a remporté la même année : la course de la Dirt Nitro Challenge, mais aussi la célèbre course de la Silver State Nitro Challenge et le Championnat des USA !

Le MBX8R a de nombreuses nouvelles pièces pour augmenter la stabilité et traction du train arrière, améliorer les sauts et avoir une large plage de réglages.

Le MBX8R a de nombreuses nouvelles pièces pour augmenter la stabilité et traction du train arrière, améliorer les sauts et avoir une large plage de réglages. Le MBX8R est taillé pour la compétition avec toutes ses innovations techniques et équipements d’origine. Il ne vous reste plus qu’à piloter et gagner !

Le châssis est toujours d’une épaisseur de 3mm en Aluminium traité dur et fraisé. Celui-ci a été légèrement modifié pour favoriser la suspension.


POINTS FORTS DE CE KIT:

  • - La voiture 1/8éme de compétition de référence,
  • - La qualité et fiabilité MUGEN SEIKI reconnu depuis plus de 30 ans,
  • - 4 roues motrices (4WD) avec 3 différentiels High Traction,
  • - Nouvelles épures du train arrière,
  • - Embrayage 4 points d’origine réglable,
  • - Châssis en Aluminium traité dur,
  • - Nouveau support d’aileron monobloc et aileron allégé,
  • - Nouvelle boite radio et boite de batterie,
  • - Entretien facilité avec toutes les pièces détachées disponibles,
  • - Votre machine taillée pour la compétition et gagner !

CE KIT COMPREND

  • La voiture entièrement à assembler livré en sachets numérotés,
  • La notice détaillée de montage avec liste des pièces détachées de rechange et option.
  • Une planche d’autocollant à appliquer,
  • Une carrosserie en Lexan à peindre.
  • NÉCESSAIRES DE DÉMARRAGE NON INCLUS :
  • Ensemble Radio émetteur/ récepteur avec 2 servos,
  • 1 batterie de type 2S 7,4V ou NiMh à plat
  • Un ensemble moteur thermique et son échappement,
  • Quatre Pneus 1/8, hexagones de 17mm.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

  • - 4x4 roues motrices,
  • - Complétement montée avec des roulements à billes haute performance,
  • - 3 différentiels High Traction à pignons coniques, viscosité Avt/Central/Arr :5000 / 5000 / 2000. #5000 Réf B0322 et #2000 Réf B0334.
  • - Support moteur en Aluminium,
  • - Châssis en Aluminium traité dur de 3 mm fraisé,
  • - Cardans articulés de type CVD à l’avant et à l’arrière,
  • - Qualité du plastique type « compétition »,
  • - Tous les réglages possibles,
  • - Carrosserie à peindre,
  • - Système de direction avec sauve-servo,
  • - Barres antiroulis avant et arrière,
  • - Optimisation des masses avec aileron et support d’aileron allégés,
  • - Supports d'amortisseurs Avant et Arrière multi-positions en Aluminium traité,
  • - Pincement et carrossage réglables par biellettes à pas inversés,
  • - Hexagone de roue en 17mm pour roues 1/8éme,
  • - Embrayage 4 points en Aluminium,
  • - Rapport de transmission moteur Pignons 13 dents / Couronne 44 dents,
  • - Le châssis de compétition référence du marché !


REGLAGES DE BASE D’ORIGINE CONSEILLES
- Huile de différentiel : Avant #5000 (Réf B0322)/ Central #5000 / Arrière #2000 (Réf B0334)
- Huile d’amortisseur, ressorts et barre antiroulis :
o Avant : Huile #550 (réf B0333) / Ressort L70/9,25 (Réf E2516) / pistons 8x1,3mm (Réf E2525) / Barre antiroulis Diamètre 2,3mm (réf 0164)
o Arrière : Huile #550 (réf B0333) / Ressort L86/10,75 (Réf E0563) / pistons 8x1,3mm (Réf E2525) / Barre antiroulis Diamètre 2,7mm (réf E0168)