WARFET 1.1 - GATE

Power module WARFET 1.1 - GATE



Description

Robuste et super-petite taille Power Module WARFET
Compatibilité avec les répliques et les batteries les plus fortes (prêt à fonctionner avec LiPo 14.8V, 5000mAh, 60C)
Testé avec des batteries de voiture
Très facile à installer – avec des adaptateurs Mini Tamiya qui sont inclus dans le kit, vous serez en mesure de connecter votre réplique facilement à votre WARFET même en installation d'origine
Compatible avec une majorité des Mosfets montés en usine avec les répliques
Diminue la probabilité de fondre des ensembles de commutateurs en installation d'origine
Oriente l’énergie de la batterie directement vers le moteur, en neutralisant les contacts mécaniques de la gâchette en installation modifiée
Traitement MIL-V-173C pour une résistance à l'humidité
Protège encore contre les décharges excessives de la batterie 7.4V, 11.1V, 14.8V LiPoly et 9.6V, 12.8V LiFePO4
Améliore la vie de la batterie, la cadence de tir, la vie de ressort et fiabilité de GB

FONCTIONS :

PRE-COCKING
La victoire dans le jue est souvent une question de fractions de secondes. Grâce à la PRE-COCKING, vous gagnez une réaction de la gâchette similaire à un arme réelle. Il permet une compression initiale du ressort, ce qui accélère la réaction de la gâchette de manière significative. Vous pouvez régler le temps de PRE-COCKING en utilisant le Boitier de Programmation Tactique. Il y a deux MODES de PRE-COCKING:

1) MODE AUTO - le ressort est automatiquement comprimé après chaque coup,
2) TRIGGER MODE - la première action de la gâchette comprime le ressort et la deuxième action de la gâchette tire un coup.
Attention: l’utilisation de PRE-COCKING usure accrue sur le GB. Le PRE-COCKING est conçu pour le mode SEMI. En mode AUTO, il peut entraîner des coups à blanc.

PLUG&PLAY
Installation très facile, il suffit de brancher et de jouer. Aucune soudure nécessaire. Tout ce que vous devez faire est de connecter la batterie et la replique au Power Module.

BURST PROGRAMMABLE
La fonction vous permet de tirer un certain nombre prédéterminé de BBs (1-5), qui est très utile dans MILSLIM et lors de l'utilisation des low-caps. Vous pouvez transformer AUTO MODE à BURST MODE ou SEMI MODE à BURST MODE *. Le Boitier de Programmation Tactique vous permet de régler le temps de burst. Le Power Module corrige automatiquement la durée de burst en fonction du niveau de la tension de batterie.

*SEMI à BURST dans les installations modifiées seulement.

3RD BURST

Le mode Burst vous permet d’effectuer des séries de 3 tirs. De cette manière, vous pouvez économiser des BBs et augmenter le réalisme. Vous pouvez passer du mode AUTO au mode BURST (Rafale) ou du mode SEMI* au mode BURST.
Si vous relâchez plus tôt la gâchette en mode SAFE/SEMI/BURST (Sûr/Semi/Rafale), vous pouvez effectuer un ou deux tirs. La durée des salves est paramétrée dans le menu avec une précision de 4ms. Le processeur compense activement le changement de durée des salves avec une réduction de la cadence de tir due à la décharge de la batterie.
*Passage de SEMI à BURST uniquement en mode Enhanced

CONFIGURATION DU SELECTEUR DE TIR
La fonction vous donne la possibilité de programmer votre sélecteur de tir. Il y a cinq modes de fonctionnement:
- STOCK WIRING SEMI/AUTO
- STOCK WIRING SEMI/BURST
- MODIFIED WIRING SEMI/AUTO
- MODIFIED WIRING SEMI/BURST
- MODIFIED WIRING BURST/AUTO

COMMANDE DE LA CADENCE DE TIR
Elle permet une réduction sans perte de la cadence de tir du fusil. Un réglage de 30% jusqu’à 100% est possible.

SMART TRIGGER
Nous savons combien la réaction rapide de la gâchette est importante en situation de combat. La victoire est souvent une question de fractions de secondes. C’est pourquoi nous avons développé la fonction de Smart Trigger. Cette fonction vous permet d’obtenir une réaction plus rapide de la gâchette.
Elle fonctionne avec le système de contrôle de la cadence de tir (ROF). Au cours du premier tir, le microprocesseur règle le contrôle du ROF à 100%. Après le premier tir, il passe à la valeur programmée précédemment, par ex. : 50%. Par conséquent, le premier coup est tiré à pleine cadence et les coups suivants avec un ROF réduit. Les meilleurs résultats peuvent être atteints en utilisant une batterie ayant une tension supérieure à celle d’une batterie standard. Par exemple, si vous utilisez une batterie de 7.4 V, vous pouvez la remplacer par une batterie de 11.1 V. De cette façon, vous obtenez une réaction plus rapide de la gâchette avec la même cadence de tir que celle d’une batterie standard.

PROTECTION DE LA BATTERIE
Protection contre les décharges excessives de la batterie. Les batteries modernes LiPoly sont très sensibles aux décharges excessives. Si vous ne souhaitez pas endommager la batterie et que vous vous préoccupez de sa vie utile, cette protection est indispensable. Le microprocesseur surveillera en permanence la tension de la batterie. Lorsqu’elle tombera en dessous d’une valeur critique, il empêchera d’effectuer un tir.

FUSE SMART
Nous avons créé un fusible électronique avec la mesure précise du courant. Une combinaison des mesures de tension, de température et de courant rend votre installation AEG très fiable. Cela protège MOSFET contre le surchauffe, la surcharge et le court-circuit. Si votre réplique est coincée, le SMART fusible protège moteur et la batterie contre les dommages.

FUSIBLE ÉLECTRONIQUE
Nous savons à quel point la fiabilité est sur le champ de bataille. Voilà pourquoi notre nouveau MOSFET a une protection thermique. En tandem avec un fusible temporisé, il protège parfaitement votre installation AEG.

ACTIVE BRAKE ON/OFF
Le Power Module vous offre la possibilité de décider si vous voulez utiliser la fonction Active Brake. Si vous n'avez pas besoin, vous pouvez la désactiver facilement.

ACTIVE BRAKE
Vous vous souciez du réalisme ? Vous aimeriez augmenter la durée de vie du GB ? La cadence de tir de votre fusil est si élevée que vous n’êtes pas capable d’effectuer un seul tir ? Active Brake arrangera les choses.

En mode SEMI, Active Brake empêchera la compression du piston après un tir. Le piston s’arrêtera en position avant, ce qui permettra d’éliminer les contraintes inutiles tout en augmentant la vie utile du GB et de ses composants. C’est très important, en particulier avec une mise à niveau de la puissance de l’AEG.
Après avoir relâché la gâchette, le fusil s’arrête automatiquement de tirer. Ainsi, vous gagnerez davantage de réalisme et, de plus, ne perdrez pas vos précieuses BBs.

MOSFET
Vous souhaitez obtenir une meilleure cadence de tir et une réaction plus rapide de la gâchette ? Vous envisagez d’augmenter la puissance de votre fusil ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un MOSFET.
Il oriente l’énergie de la batterie directement vers le moteur, en neutralisant les contacts mécaniques de la gâchette. Par conséquent, vous obtiendrez une meilleure cadence de tir du fusil et une réaction plus rapide de la gâchette, et les contacts seront protégés contre les brûlures.

ANTI-REBOND
Cette option offre une compatibilité totale avec les micro-interrupteurs. Il assure la pleine résistance au rebond de contact (vibrations). Vous gagnez un plus grand ROF, une réponse de déclenchement plus rapide et votre MOSFET est moins assujetti à la surchauffe.

BUILT-IN SELF-TEST
Il vous permet de vérifier rapidement si le Power Module fonctionne correctement. Si vous avez un problème avec votre AEG, l'auto-test intégré permet de vérifier que le problème ne soit pas causé par le contrôleur GATE.

MOSFET DE 3ème GÉNÉRATION
L’utilisation des transistors et du microcontrôleur les plus modernes nous a permis de créer le MOSFET le plus petit et le plus fiable du marché.

MODE DARK
Il vous permet de désactiver la LED verte qui allume quand une réplique tire. Cette fonction est particulièrement utile lors de jeux de nuit.

REVÊTEMENT
Grâce à son revêtement special, il est résistant aux conditions atmosphériques (spécification MILITAIRE: MIL-V-173C).

14.8V LIPO PRÊT
Il peut être utilisé avec les batteries jusqu'à 14.8V LI-PO. Tension de fonctionnement minimale est de 3V et tension maximale est 17V.

HARDWIRED
Dans le cas d'une installation Hardwired, il oriente l’énergie de la batterie directement vers le moteur, en neutralisant les contacts mécaniques de la gâchette.

MINI TAMIYA READY
Grâce aux Mini Tamiya adaptateurs inclus dans le kit, vous serez en mesure de connecter facilement le système de Power Module à votre installation d'origine.

GUIDE DE DÉMARRAGE RAPIDE
Il est plus facile de commencer votre aventure avec un nouveau produit. Le guide contient des informations de base et des conseils.

Fabriqué en Europe, garantie 12 moismois